Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenn Hunt

Jenn Hunt

Dois je aller plus loin?

Avec un mec de mon bahut on a une relation très particulière. Ca fait un certains nombres d'années que l'on ce connaît et que l'on ce fréquente mais depuis quelques mois notre relation et devenus plus intense il a une copine , mais me dit a longueur de journée que je lui plaît que si on ce voit en dehors du bahut il m'embrasserais qu'il me ferais des câlins , j'avoue je le trouve adorable mais je ne sais pas quoi penser. Que dois -je faire dois je aller plus loin? EN SAVOIR PLUS >>>




Que vous êtes indécise!
Dans d'autres décisions (sport, études,.) avez-vous le même bafouillement à poser la question plusieurs fois?
Écoutez votre coeur et forgez éventuellement celui-ci sur les échecs, mais soyez plus active!
C'est à toi de choisir si tu veux aller plus loin ou pas, mais il faudra lui dire que s'il veut une relation sérieuse avec toi, il devra rompre avec sa copine.
S'il ne veut pas, cela voudra dire qu'il est déjà volage à son âge et qu'il chasse deux lièvres à la fois.
Mais pour moi tu dois le fuir car il ne veut que son plaisir.
Tu dois absolument aller loin, le plus loin possible. de ce mec infidèle et lourdingue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 13 meilleures images de Tatouage bélier . Lorsque l'on choisit un tatouage, on prend celui qui correspond a la fois a notre personnalite mais aussi a nos envies. Celui qu nous represente le plus serait probablement le?. Tres esthetiques et graphiques, ces tattoos sont plebiscites sur
  • 10 astuces pour perdre du poids facilement Adolescent, suite a de nombreux problemes de sante, j'ai rapidement pris du poids jusqu'a atteindre 105 kilos ! Pour maigrir vite, j'ai essaye toutes les. Maigrissez sans effort naturellement et sans vous priver : c?est possible ! Suivez nos 5 consei
  • RÉGIMES FISCAUX D . Comment ameliorer votre resultat comptable ou reduire votre benefice imposable en toute legalite ? En optant pour des tactiques d'amortissement judicieuses L'Entreprise vous les explique pas a pas Suivez le guide.L'amortissement dé
  • enfant diabetique Le diabete qui affecte les enfants est de type 1. Il est la consequence de la. Consultez la reponse d'un medecin sur la FAQ docteurclic. Votre enfant est diabetique?: son alimentation devient donc essentielle dans la gestion de cette maladie. La nutr
  • Vous ai-je parler de ma dernière rencontre dans un bar latino : Rossi? "Rossi est sud-américaine d'origine, elle est brune, le teint mat, originaire de Buenos Aires, où l'on danse le plus beau tango du monde. Je l'ai recontrer dans un bar latino, alors que j'étais en train de mariner là, au bar, un Cuba Libre à la main." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui veut CHANGER comme moi? C'est bien simple, jme mets aux fruits en quantité, j'ralentis -voire arrete- la clope, et surtout j'vais m'inscrire dans une salle de sport avec un pote plein de volonté (faut bien ça).Vous vous motivé avec moi? Changeons!! EN SAVOIR
  • Des hommes fidèles honnêtement vous en connaissez? je me dis que ça doit bien exister mais dans un pays latin comme le notre ça doit être rare(me parlez pas des Italiens). Je ne suis pas du tout à la recherche mais comme je me fais régulièrement draguer dans la rue ( et je ne m'habille même pas de EN SAVOIR
  •  
  • et sa gentillesse envers l'autre et le peuple Français connait sa bien que les autres pays. Mais pourquoi ce peuple (Algérien) déteste par certains personnes? Le Peuple Algérien est connu par sa générosité?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Papa n'a pas voulu - Mireille (1961)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article