Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenn Hunt

Jenn Hunt

Bjr mon mec me fuit grave ca fait 6 ans que je le connais mais ces derniers temps il me fuit?

il trouve que je l'apelle trop et ca l'énerve il me di qui il ma que ca a faire on sait pas parlé depuis avant hier il m'a arrte de m'apelé tout le temps j'ai le coueur brisé que faire svp? EN SAVOIR PLUS >>>




dsl pour les fautes
t'en fais pas! ça lui manquera et il reviendra au galop!
changes de mec. Celui que tu as manque de considération envers toi. Un mec qui t'aime voudrait être avec toi ou serait content de te parler et non te fuir.
bonjour
a vu comme sa je dirais pareil comme jolie fille @
mais on s'est jamais a toi de aller le voir directe et de lui demander des explication
Sans te vouloir te vexer, je penses qu'il ne t'aime plus et je crois que tu le sais mais ne veux pas l'admettre. Il sort avec une autre fille et il n'a plus ton temps.
Je te conseillerais de te retirer avec dignité et ne pas lui faire le coup de "sans toi ma vie n'a pas de sens" ou encore "sans toi je ne peux pas vivre". Laisse-le partir, c'est pas facile, ma chérie mais ne te ridiculises pas pour lui même si il ya longtemps que vous vous connaissez.
De la manière il a eu quelqu'un d'autre de cette même manière que tu trouveras aussi un gars qui saura t'aimer comme tu le mérites.
Courage ma chère et dis-toi que c'est pas la fin du monde mais la fin d'une relation!!
Lâche-lui la grappe. et trouves-en un autre à harceler. il y en a qui adorent çà!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment relancer sa perte de poids? (2 leviers qui vont tout changer)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article