Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenn Hunt

Jenn Hunt

Comment commentez vous cette citation?

elles croient que tous les hommes sont pareils parcqu'elles se comportent de la meme maniere avec tous les hommes. " sacha guitri" EN SAVOIR PLUS >>>




bon, je sait pas ce que pense Sacha Guitri, je ne suis pas dans sa tête.mais pour ma part je dirai
Que je croix pas que les hommes sont tous pareils, il existent comme même des braves type, c'est juste que l'envie d'aller vers eux & de les accepter me fausse la route!!
J y croix, mais je pense surtout que ça n'arrive qu'aix autres.
Je me sent bien comme je suis, aucun homme a la tete, ni au coeur, c'est surement mieux comme ça.
Je sait pas si je me suis comportait avec eux de la meme maniere, mais une chose est sure, c'est que je suis toujours rester moi meme!!
la chose qui est vrai dans cette citation que les hommes sont pareils alors elle est vrai 100%
moi je l'interprète comme cela ms j'suis pas sure qu'il faille le comprendre ainsi ms c'et ma vision :
qui s'assemble se ressemble!

les femmes ont tendance à répéter leurs erreurs passées et il faudra avec le temps qu'elles apprennent de celles ci!! pr rencontrer ainsi quelqu'un de diffèrent !

si son comportement est différent elle aura tendance à rencontrer un homme différents!!
très réaliste et valable pr les hommes aussi!!
qui s'assemble ce ressemble
SLT
Cette citation peut etre vrai.
Mais pour moi je préfère celci:«A force de changer de femme, on finit par changer soi-même!»

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserven
  • Adaptation des prothèses auditives d'occasion
  • comment j'ai réussi à perdre du poids — témoignage . Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vous allez y arriver, ce n'est pas si difficile. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre. Personnellement, je suis passée par là et j'ai réussi à perd
  • Hotel and Spa Review Offrant une vue sur la ville, l?hotel La Reserve Paris Hotel & Spa est situe a Paris, a 1,1 km du musee de l?Orangerie. Elu meilleur hotel du monde en 2017, La Reserve Paris-Hotel and Spa est dote d?un charme intemporel typique de la capitale. St
  • Question CCM en algérie? bjr, j'ai obtenu un rdv pour avoir le CCM (certificat de capacité au mariage mixte ) et je voulais avoir l'expérience des personnes qui ont déja passé cet entretien comment sa se passe? le refus est il possible?ect.merci d'avance EN SAVOIR
  • Question pour vous les femmes : le fait d'être trompée , est que vous pouvez le pardonner? "C'est normal pour un homme dans une vie d'aller voir ailleurs!Je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, mais bon, un homme a des besoins physiologiques plus important que la femme , niveau sexuel non?" EN SAVOIR PLUS
  • Croyez vous qu'il y a de l'amour dans l'amitié? Il y a plus d'amour dans l'amitié que dans l'amour lui même.C'est la première chose qui m'est venu quand j'ai lu ta question, pas besoin de plus long, ni d'autre citations EN SAVOIR
  • ne pensent qu'a vous trousserc'est pour une amie chère qui plusieurs fois déjà certains de ses contacts ont pris sa gentillesse comme une faiblesse mais ils ont essuyés une cuisante défaite, alors mesdames faites gaffes Les filles savez vous que bon nombres de vos contact masculins?
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 30 - 40 kilos en un mois | chocolate slim pharmacie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article