Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenn Hunt

Jenn Hunt

Pourriez observer une minute de silence pour ces braves?

yahooteurs disparus trop tôt, trop vite?
Je pense à Gérard Brungard, écrivaillon sans génie, certes, mais à la menace facile et au rectum offert
Je pense également à George Molfetas, originaire de Grécie, il est venu nous voir avec son physique ingrat et son français approximatif et n'a pas reçu l'accueil qu'il éspérait
Enfin une dernière pensée pour Daft, prépubère présomptueux et imbuvable, au sens de l'humour limité à "lol", "mdr" et "gné"
Ses soirées pizza/bowling nous manquent
A tous ces tocards, je voudrais que pensiez de temps en temps
Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




dandy, lol
A priori, selon Isidore, vous êtes moi; ou moi je suis vous, ou nous sommes nous, bref je ne sais plus, l'animal n'est pas clair
Dans ce cas Aniss est ma soeur?
quelle horreur!
che, pain pain n'est pas assez joueur pour être cité
phantom, vous êtes d'un fatigant avec vos multicomptes qui attaquent en masse
Avez vous pensé à évoluer un jour?
phantom, faites attention, je crois que la langue de shippo est resté collée à votre rectum
Mon frère,
Brungard mérite, en plus d'une minute de silence sifflée par des supporteurs tunisiens à la moustache sale, le dépôt respectueux d'un cierge d'au moins 30 cm de longueur et d'un diamètre affolant. Le rajout de quelques poils de sangliers ou d'africains serait un petit plus apprécié.
Molfetas restera une énigme totale, le coup monté du siècle. Comme nous ne savons finalement rien sur cet homme à part sa nationalité grecque, offrons lui la même friandise que Brungard. Rajoutons une petite bouteille d'huile d'olives pour faire passer tout ça.
Daft doit recevoir quant à lui un miroir (Il les use très vite), une boite d'immodium (sa consommation de cidre le mène progressivement au chaos intestinal) et de la pâte à modeler (il pourra ainsi enfoncer ses doigts dans autre chose qu'une boule de bowling ou ses propres petites miches).
Bisou à ta femme.
c'est a moi que tu devrais faire une minute de silence lis mon pseudo car moi je tape sur mon clavier mais ça fait un mois que j'ai pas ouvert la bouche depuis que g perdu un etre cher alors ça te fait quoi?.
Si vous cherchez des cons ne m`oubliez pas!
Et Dieu, qui pense à Dieu?
Edgard l'aurait-il étouffée, un jeudi à la piscine?
Les causes réelles de suffocation étant sujettes à caution.
je ne sais pas qui sont ces vieux, mais moi je pense tous les jours à manara, elle , c'était une vraie bonne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avocat au Barreau de MULHOUSE Anissa LE DORZE, Avocat Mulhouse, competent en matiere de divorce, droit de la famille, affaires familiales, divorce frontalier Suisse, garde d'enfant, pension alimentaire. Mulhouse : Par t?l?phone ou en cabinet, 10 avocats en Droit de la Famille - D
  • Calendrier chinois grossesse 2020 Vous etes enceinte et voulez savoir si vous attendez une fille ou un garcon ? Grace au calendrier chinois, il est possible de predire le sexe de son nouveau-ne.. Choisir le sexe de son bebe ? Un calendrier chinois vous donne la solution ! Decouvrez-l
  • écoulement est
  • SHIRT IMPRIMÉ
  • Le saviez vous? Je vais supprimer mon compte yahoo Q/R.Pourquoi?Car : :-( vous me dites toujours que j'ai un mauvais orthographe :-( je vous quitte.Ce compte vérité des religions c'étais un cadeau pour vous.Tout le monde rigole sur moi içi je pars EN SAVOIR
  •  
  • Si vous n'aviez qu'une phrase à lui dire , quelle serait-elle? "amour, amitié, pitié enfin tout quoi! moi ce serait "il nous est impossible de vivre sans oxygène et mon oxygène c'est toi!"" EN SAVOIR PLUS
  • RECOURS A UN PAIEMENT DIRECT DE PENSION ALIMENTAIRE? J'ai recu un courrier me faisant part que je fais l'objet d'un paiement direct de pension alimentaire. Je fais l'objet d'un arrerage à payer sur 12 mois. Puis faire une demande pour rallonger ce delai. Comment faire? c'est urgent merci beaucoup de v EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment semer le romarin les meilleurs conseils Sante & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article